GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours]

Aller en bas 
+5
Foufriche
Kamah
Everyblue
Leythalas
tytane
9 participants
AuteurMessage
tytane




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Empty
MessageSujet: Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours]   Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:29

Bonjour à tous!


Après la petite incursion dans le repère d'Arthas à vos côtés j'ai décidé de postuler chez vous car j'ai trouvé l'ambiance très bonne!
Et c'est pour moi le premier critère d'une guilde.

J'aime beaucoup le pvp, le RP et le pve surtout pour son coté RP (et oui voir ou vit arthas et le combat des héros de l'alliance) ca me plait.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Tytane

Pour mes disponibilités elles ne sont pas énormes, il faut dire que je travaille, mais le week end je serais dispo pour les raid et en journée aussi avant 22h (je travaille de nuit).
Je suis plutôt casu, mais si je suis dispo je suis pret à donner un coup de main soit en tank soit en DPS.

J'ai lu que vous ne guildez pas les reroll mais je vous dit quels personnage j'ai aussi :
- Bolghorn, un paladin tank / dps (mais je compte le faire passer heal)
- Nephanis : un chasseur précision

Voilà, je suis plutôt sympa est pas chiant (oui ils disent tous ca sauf que moi c est vrai ^^)
Et vous avez pu me voir à l'œuvre en tank à icc (que je connaissais très peu :p)

Bonne journée! et à bientôt peut-etre.

Tytane Linkaninwa
Revenir en haut Aller en bas
Leythalas

Leythalas


Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 45
Localisation : beziers

Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours]   Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:46

Coucou !

Ah ben contente de voir ta postulation apres notre mini conversation en wispe d'hier . Smile

Je te souhaite bon courage pour ta candidature Smile

Juste une chose ...Tu peux etre plus precis sur tes dispo ?


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Everyblue

Everyblue


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : Wittelsheim

Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours]   Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:50

Coucou Tytane

Je n'ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance en raid comme d'autres membres de la guilde, donc je vais leur faire confiance pour le spirit.

Leythalas a soulevé une question que je t'aurai également posée....celle des disponibilités.

J'attends de lire ta réponse avant de me prononcer Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Icon_rendeer

Amicalement

Everyblue
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours]   Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:47

Tytane?

C'est bien en ta compagnie, que j'ai tanké Putricide avec mon paladin nommé Valgus ? :-)

Un très bon caractère, et une mise en application des consignes parfaitement irréprochable ! (ce qui est moins souvent mon cas...)

Bonne chance pour l'avenir de ta postul'

P.S. : tu devrais étoffer un peu plus ta candidature...
-étaler un peu ton expérience du jeu,
-ce que tu fais d'autre que jouer dans la vie,
-expliquer si tu serais jaloux dans le cas où Foufriche t'empreinte ta copine,
-... tout ça et plus encore :-) Nos officiers ne recrutent pas seulement des tas de pixels, mais plutôt ce qui les contrôle !

N'hésites pas à t'inspirer d'autres candidatures déjà validées :-P
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours]   Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:01

j'espere qu'il ne serai pas jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours]   Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:02

t'as des soeurs ?
des copines aussi chaudes que thouéris ?

ça aiderais beaucoup ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 122
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Villejuif

Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours]   Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:48

Salut Tytane !

Je n'ai pas eu le plaisir de raider avec toi, et j'en resterai donc aux impressions données par ta candidature.

La première : tu aurais peut-être du faire un bref saut sur la charte de guilde et la parcourir (ne serait-ce qu'en diagonale) avant de postuler.

La seconde : candidature un peu light. Je n'ai par exemple aucune idée de ton parfum de glace (à la vanille) préféré, et ça me frustre vachement !

La troisième : malgré tout, tu as l'air de quelqu'un de sympa (pour le peu que je puisse en juger), c'est pourquoi je me suis mis à me poser des questions...


Je vois sur l'armurerie que ta spé Armes a l'air de te servir à faire du PVP. Et ton stuff également, à priori. Tu as tout ce qu'il faut à côté pour pouvoir dps en PVE ?

Pourquoi as-tu 9 points non répartis dans ta spé Protection ?

Si tu devais choisir un seul côté des malabars bigoût citron-fraise, ce serait le côté citron ou le côté fraise ?

Pourquoi avoir choisi le glyphe de renvoi de sort ?


La question sur les dispo à déjà été posée, je ne reviendrai pas dessus.


Voila, c'est tout !
Bisous sur les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Taeldek

Taeldek


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours]   Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:59

Citation :
Pourquoi avoir choisi le glyphe de renvoi de sort ?
Oh le vilain !

Tout juste arrivé chez les fous, je reserve mon avis. Dans tous les cas, je te souhaite un bon courage pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours]   Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:19

Bonjour Tytane,

Je sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne je trouve que ta candidature ne part pas du bon pied.
1- Tu n'as pas lu la charte de guilde (ou en tout cas pas jusqu'en bas ou pas assez assiduement).
2- Tu ne suis pas le modèle de candidature (qui se trouve en fin de charte) et du coup, tu n'as pas mis la moitié des infos.
3- Tu n'as pas du lire le post sur le statut du recrutement. De mon souvenir, il me semble que c'est une peu bouché pour le poste de tank. Est-ce que ça t'intéresses de jouer dps en PVE? Si oui, à quelle échéance penses-tu être assez stuff pour nous rejoindre en raid?
4- A part si il y a eu un retour IG (ayant été absent depuis quasiment deux semaines je ne suis plus au courant de tout), je n'ai pas l'impression que tu suives ta candidature de manière assidue. Les premières questions ont été posées le mercredi 18, une semaine plus tard il n'y a toujours pas de réponse sur le forum.
5- Es-tu au courant de nos soirs de raid? Ca risque de bloquer au niveau de tes dispos, vu que nous raidons le mercredi et le dimanche soir.

Bon voilà, j'ai tout mis en vrac. C'est pas pour t'enfoncer mais plutôt pour te donner les billes pour que tu nous fasses quelque chose de propre ou au moins que tu répondes à touuuuutes nos questions.

Bonne chance pour ta candid et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours]   Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [guerrier Armes/Protection] Tytane [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Dayton [Guerrier Armes/Furie]
» Candidature [Mage] Cogan [Validée]
» Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]
» Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Commençons par le Commencement :: Registre des Candidatures-
Sauter vers: