GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]

Aller en bas 
+5
Overblaze
Everyblue
Lenodelai
Foufriche
Lineweaver
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:06

Salut Krytchek,

Merci pour cette candidature.

Bon on ressent la consonence hordeuse dans ton pseudo Twisted Evil . Manquer plus que tu joue fufu et clairment je t'aurai accusé d'espion sous la coupe des hordeux.

Pour ce qui est de ta candidature, elle est simple clair et ma foi sympathique.

Nous avons clairement besoin d'un druide Heal sympathique efficace et actif.

Alors je mets mon +1

Je laisse le soin au off soin de prendre une décision finale Smile

amicalement Line
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:02

ouais krykry !!!!

bon tout dabord merci et bravo pour cette candide concise et précise.


pour expliquer a la guilde j'ai connu krykry pendant le up de selena , on a fait quelque instance en rush avec moi en tank ^^ ( c'est pour vous dire =) ).

je vais etre bref :

les +++ :
personne sympathique
extrement poli
qui correspond a l'esprit de la guilde
qui est druide et tronc d'arbre en plus
qui connait bien sa classe et qui aime la jouer


les --- :
il m'a laissé wipe quand j'ai voulu prendre 4 packs a drak taron !


voila ! ^^

et sinon bambou t'es obilgé de mettre un +1 car c'est krykry qui a financer ton torse 245 , vu que tu m'a rakété les 6 fourures artiques qu'il m'a gentillement donné ^^.

a bientot ig krykry !!


bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:02

Salut Krytchek.

Tout d'abord merci pour la candidature.
C'est parce que tu t'apelle Kevin que t'as le droit de faire ton kikoulol! bounce

En ce qui concerne les raids, la dernière réunion de guilde a décalé le groupage à 20h30. Mais 20h30 connecté, devant l'instance et près à jouer car le début de raid est à 20h40. Si tu es guildé, tu pourras consulter les messages des offs concernant les dernières décisions sur le forum.
Par contre les soirs de raid restent le mercredi et le dimanche soir parce que la guilde en a pris l'habitude.

Également par décision des off, pour le moment, nous n'avons qu'une semaine où nous faisons edc 25 et où on requière ta présence. Les autres semaines nous faisons de l'edc et uldu 10 donc tu pourras t'arranger avec les autres healer pour tourner. Actuellement, nous utilisons le calendar IG pour inviter les joueurs et vérifier les dispos.

En ce qui concerne les métiers, on s'attache à ce que chaque membre de la guilde est au moins un métier de craft uppé 450. Celà d'une part pour des raisons d'équité (tout le monde doit passer par les même galère! pirat ). Et d'autre part, pour qu'en cas d'absence prolongée d'un joueur, on ne soit pas bloqué au niveau des crafteurs.
Quitte à changer de métiers (j'ai mis sur le forum un lien pour upper plus rapidement les métiers de craft), en ce moment c'est la mode dans la guilde, il t'en faudra au moins un à terme.

Voilà, si t'es toujours partant pour moi c'est +1 pour une période d'essai!
Alors peut-être à bientôt. geek
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:33

Citation :
mord moi le noeud ....

fais gaff leno pourrai te prendre au mot


va pour kryt car krytchek honnêtement j'arretai pas de postillonné sur mon ecran en essayant lde le prononcé , avant de crier victoire il faut attendre le verdicte des femmes car elles ont une place non negligeable dans la guilde .





peu etre qu'avec un mec en heal eve et leilia arrêteront de me laisser creuver.


eve t'es ravissante ojd avec ton polo noir !
Revenir en haut Aller en bas
Everyblue

Everyblue


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : Wittelsheim

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:16

Coucou kryt ^^

Alors pour moi pas de soucis, comme l'ont précisé déjà d'autres membres et notre GM, nous sommes en manque de druide heal.

Après pour le Krykry perso j'aime bien,ça me rappelle mon enfance "ah mon cricri d'amOuuuur" Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Lol et puis Kryt ça me fait penser aux chèques que je passe de mes clients intérimaires mdr (Foufriche t'avais prévenu, nous sommes pas mal de filles dans la guilde faudra t'y habituer lol)

Sinon pour le reste les raid c'est groupage 20h30 début de raid 20h40 donc tu auras le temps de prendre position sur ta chaise de bureau hi hi

Voilà donc dernier détail qui a son importance....VIVE L'ALSACE Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_cheers

Un petit moment de laissé aller Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_rendeer je finirai juste par +1

Bien amicalement

Everyblue
Revenir en haut Aller en bas
Overblaze

Overblaze


Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : perpignan

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:57

Hello krytchek,


je viens de lire ta candidature et je la trouve simpatoche mais manque un truc ------> ton lien armurerie man ! il est où ??? clown
Ta honte de nous montrer ton soutif et ta ptite culotte ? les couleurs sont foireuse ? lol! lol!

bon sinon c' est cool je suis partant pour se faire un raid et voir ce qu' il en est avec toi,

Sur ce jte dis a la prochaine IG king king


Over geek
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:02

Coucou krykryyyy !!!

+1 pour moi :

-pas de druide heal a temps plein
-pas de depeceur
-t as l'air tracassé juste comme il faut

à bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:07

Roh Over, t'es vraiment une faignasse! What a Face

Si l'armurerie t'intéresse vraiment, tu peux y aller directement et taper le pseudo de KrytKryt! bounce
Encore mieux, tu peux ajouter la page de l'armurerie dans tes pages préférées comme ça tu n'as plus à passer par l'accueil de WOW-Eu! geek
Revenir en haut Aller en bas
Selena




Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 40
Localisation : Azeroth

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [En Cours]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:09

saloute à tous !!!

méme si j'ai rien a dire !!
je dit +1 quand méme !!!NA!

cheers cheers cheers cheers

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:25

2eme post de jo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlia




Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:02

coucou!!!

que dire de plus à part : +1!!!!

en effet nous manquons de heal druide!!!!
et je fais confiance à foufriche (enfin.... pas trop non plus^^)

a bientôt IG

Leïlia
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:42

Très bien donc Leilia tu sais ce qu'il te reste a faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlia




Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:07

message recu !!

pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:08

se laver les dents ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Selena




Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 40
Localisation : Azeroth

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [En Cours]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:11

Non autre chose mais quoi!!!!????

je peut redire un +1 ?

cheers cheers cheers

Ps : 3émé messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:54

Line,

Vérifies quand même que Leïlia a bien reçu le message, on sait jamais, elle un peu blonde sur les bords.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Overblaze

Overblaze


Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : perpignan

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:12

re Slt krytchek,


bon on va suivre la vague de +1
puis dsl pour avoir demandé ton armurerie car leno a desuite pris ta defense ça doit etre ta gonzesse mdr geek


A la prchaine IG mec !




Over tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:46

Non Over,
C'est juste que je suis écolo, je protège les arbres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:20

Plop,

Etrange, je n'ai pas tout suivi apparemment Embarassed mais Kryt n'est-il pas censé etre guildé à ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:24

Les officiers soins ne font pas leur boulot!
Pas étonnant qu'on manque de heal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:43

personne veut guilder mon pti protégé !!! bouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:22

Je t'avais bien dit Line de vérifier que Leïlia avait bien compris ce qu'elle avait à faire.
Maintenant Kryt va se transformer en saule pleureur...
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:55

esperons qu"il a pas paris ma remarque "reroll cham heal" au pied de la lettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecthor

Hecthor


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : mulhouse

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:49

Eh bien candide sympa , je mets mon +1...

Par contre, fouf, faudra m'expliquer ce que tu entends par "avoir un mec en heal".

Hecthor, nain (juste ce qu'il faut) spé "pas content" clown
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:02

je dis juste qu'un druide heal pour rush les hero a la mode foufriche c'est plus pratique car sa heal en courant =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]   Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]
» Candidature [Paladin Heal] Amstramgram [Validée]
» Description de Saflia [Paladin Heal] Reroll de Lineweaver
» Description de Weargon [Chaman Heal] Reroll d'Hurgal
» Candidature Druide Féral Dps Foûfriche [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Commençons par le Commencement :: Registre des Candidatures-
Sauter vers: