GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé]

Aller en bas 
+6
Leïlia
Lenodelai
Locktar
Foufriche
Leythalas
Lineweaver
10 participants
AuteurMessage
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé]   Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:35

Salut Deathday,

Hmmm, hmmm, bon tu n'es pas spé poulet -1 ! tu connais Selena -1 et Fouf -2. Tu es un tres bon joueur malgré le manque de stuff +0.01.

Treve de plaisanterie pas que je prennne les gens pour des noeuds mais ta reactivité et ta faculté à t'adapter aux différents raids que tu as découvert avec nous m'a bcp plus.

Afin de ne pas perdre de temps en, ta candidature est en effet très propre et complète, IG on sent l'expérience sans aucun doute. Evidemment je souleve les points facheux. Nous sommes en théorie Full en terme de cac mais je pense reelllement que nous pouvons une fois de plus faire une entorse à la regle. comme le proverbe Equi dit "mieux vaut avoir des mecs bien et pas prise de tête que des kikoulol roxxor du style need need. En un mot si les gens sont près à céder leur place aqfin que tout le monde tourne ce sera parfait. Affaire a suivre.

Evidemment tout le monde va réagir sur cette candidature mais j'attends particulierement le soutien de Selena cheers

Amicalement line
Revenir en haut Aller en bas
Leythalas

Leythalas


Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 45
Localisation : beziers

Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé]   Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:45

Coucou ben jolie candidature mais .....Hum...ELLE PIQUE LES YEUX !!!! Bleu sur noir aieuuuhhhh!!!!

Sinon ben +1 si tu as l'appuie du chef sapin je vais rien dire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé]   Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:27

chef sapin , c'est moi ? miaouuuuu

les + :
bon joueur , gameplay , xp
bon spirit
bon temps de jeu
a pas une voix a chier sur le TS
vit pret d'asniere pour les IRL
bois de l'alcool

les - :
peux pas faire sauter les prunes
partage pas sa copine


meme si nous sommes full cac , nous n'avons que berfero comme DK dps donc en cac d'absence sa manquerai a la sinergie du raid de ne pas avoir de dk dps.

meme si le recrutement est fermé pour les cac , on reste ouvert aux candidatures exeptionnelles , selena et moi le connaissons depuis 4 ans et nous le parainons sur cette candide.

donc +1

CHANGEZ MOI CETTE INTERFACE ON Y VOIT QUEDAL
Revenir en haut Aller en bas
Locktar

Locktar


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : cayenne

Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé]   Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:39

Nous ne nous sommes pas encore rencontrés IG mais vu la candidature je dis +1, j'ai un peu hésité en voyant que ce sont trois druides qui te soutiennent pour le moment mais bon Very Happy.

Et je confirme, changez l'interface !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé]   Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:09

En ce qui concerne la candidature, j'ai pas grand chose à dire à part que tu ne nous as pas donné ton prénom! Very Happy
Donc dès que tu auras résolu ce point ce sera +1 pour moi.

En ce qui concerne l'interface, +20000 pour changer. En plus pour répondre, écrire jaune sur blanc c'est pas très pratique pour se relire même si 90% des guildeux ne prennent pas le temps de se relire au moins une fois avant de poster... (comment je vous OS!)


Indice: le message est écrit à l'encre invisible
Revenir en haut Aller en bas
Leïlia




Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé]   Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:27

bravo pour la candidature^^

pour moi ce sera plus un quand tu nous auras donné ton prénom et ta photo pour le blog^^ ( t'as vu ley!!! je t'aide^^)

plus serieusement, j'ai eu l'occasion de te voir en raid avec nous et ton spirit me plait.
donc +1 pour moi

Amicalement Leïlia
Revenir en haut Aller en bas
Selena




Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 40
Localisation : Azeroth

Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [En Cours]   Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:50

Salut vieux DINDON !!
tout d'abord ca fait 4 ans que je le connais (IG comme IRL) il me lache plus Sad
Mais je l'aime mon petit FLIC (voila c fait) du reste il a le méme spirite que nous autre^^ DPS POWER!!! trés bon joueur (quand il a des piles)
emplus il fait super bien les gros chéques !! ( cheers )

+1 pour mon petit poulet qui a fait éffort de nous rejoindre sur le serveur et reprendre sont perso afin de joué avec nous !!!
donc un grand merci pour ta présence ^^

Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Everyblue

Everyblue


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : Wittelsheim

Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé]   Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:46

Coucou

Pour ma part je fais confiance aux deux zouzou qui sont selena et foufriche (je sais pas si je fais bien hein lol)

Durant le raid de hier soir c'était impeccable et plaisant donc j'attends de voir mais c'est un bon début Smile

Voilà sinon pour répondre à tout ceux qui voulaient remettre le thème du forum c'est fait et pour Leno, tu as mauvaise mémoire puisque comme tu peux le voir l'ancien thème avait aussi les fonds noirs ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Cogan

Cogan


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : yvelines

Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé]   Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:56

Salut Deathday,

D'abord, bravo pour ta candide elle bien faite et agréable à lire Smile

Ton attitude lors des raids que tu as fait avec nous étais irréprochable voir même très bonne donc ce sera un +1 pour moi.

a+

Cogan

PS: je suis prêt a laisser ma place de cac pour les raids ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Berfero

Berfero


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 38
Localisation : Santeny 94 Val de Marne

Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé]   Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:03

Moi j'ai un petit problème avec avec ta tête, un draenei DK mais c'est n'importe quoi !!! Very Happy

Nan, je plaisante, ca fait plaisir d'avoir un autre ami DK (DK POWER).
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé]   Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:13

Plop,

Suite à ces différents commentaires le mot de la fin s'impose !

Félicitation pour ton entrée dans la guilde.

Un apply de 3 semaines sera appliqué à compter de ton entrée en guilde.

Je laisse le soin à un officier de te recruter et de mettre à jour ta fiche spé et métiers si je ne l'ai pas déjà fait.*

Amicalement Line
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé]   Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:33

Ouais dis pas merci de suite. Tu sais pas encore pourquoi tu signes! Attends la fin de la période d'apply... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé]   Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Chevalier de la Mort Dps ] Deathday [Fin d'apply - Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Commençons par le Commencement :: Registre des Candidatures-
Sauter vers: