GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature [Voleur] Churro [Validée]

Aller en bas 
+7
Lineweaver
Foufriche
Zhanatos
Cogan
Lenodelai
Leythalas
Churro
11 participants
AuteurMessage
Churro

Churro


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:21

Churro le voleur

IRL
Je m'appelle Nicolas, j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai deux petits garçons. Je vis et travaille à Montpellier dans le support clientèle.
Mes passions : la guitare, la musique, les films, l'informatique, les bons livres

Race
Gnome parceque c'est plus fun

Template
assassinat estropier 51/18/2
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Churro

je me suis basé sur cet article pour les détails de mon template
http://elitistjerks.com/f78/t54257-3_3_rogue_faq_if_youre_new_ish_here_read_before_posting_updated_2_3_10_a/

Métiers
joaillier / mineur
j'ai pas mal de gemmes pour CAC et j'en rentre de nouvelles régulièrement.

Temps de jeu moyen
2 soirées de raid par semaine (21H00 - 00H00) et des connexions quotidiennes pour les héros et le farmage de compos

Farmage er participation à l'effort de guerre
je pêche et je peux préparer des festins pour les raids
je mets mon métier de joaillier au service de la guilde

Règles
j'ai pris connaissance de la charte et j'accepte chacun de ses points.
Revenir en haut Aller en bas
Leythalas

Leythalas


Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 45
Localisation : beziers

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:07

Coucouuuuu Coupainnnn de moaaaaaaaaaaaaaaaa

Alors je dis +1 direct ! Solidarité sudiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:43

Salut Churro,

Pour avoir fait quelques raids avec toi, je pense que tu es un joueur efficace, qui sait s'intégrer et qui ne rechigne pas au whipe.

Ce sera donc un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cogan

Cogan


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : yvelines

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:45

Mouai encore un vieux ... Razz

Candidature un peut courte, mais comme tu as déjà fais plusieurs raids avec nous, je pense que tu correspond bien a la guilde donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zhanatos

Zhanatos


Messages : 104
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en champagne Bientot Nice

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:18

Salut churro


Candidature relativemnt succinte mais bon on t'en veux pas vu que tu viens du sud comme leythalas.


Sinon +1 pour ta candidature.

En sachant qu'une place de voleur est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:27

Eh les prépubères, finit de faire de la résistance? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Churro

Churro


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:38

il est vrai que ma candidature est assez sobre, j'ai tendance à me relire et à éliminer le superflu. Mais puisqu'elle vous parait succinte pourquoi ne posez vous pas de questions ? Je me ferai un plaisir de vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:00

Bon ok, tu veux des questions, tu vas en avoir:
Est-ce que t'as une maison avec une piscine pour accueillir notre IRL de cet été?
Si la réponse est négative, ta candidature sera rejetée, j'espère que tu comprendras....
Revenir en haut Aller en bas
Churro

Churro


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:20

j"ai pas de piscine mais il y a la mer à 10 minutes de montpellier ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:51

Bon je confirme le +1 alors. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:36

il est encore (un peu deriere moi au dps) donc +1
il me laissera le trinket du portemort donc +1


voila ^^ , bonne recru je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:23

Salut Churro,

En effet la candidature est succincte mais très propre, et clair.

Bon pour faire un récapitulatif, tu as effectué ton premier raid Equilibrium en étant dernier au dps. Cependant, très réactif et comme la souligné un membre, tu ne rechigne pas aux wipe même en étant Pick up. Une qualité qui nous plaira sans aucun doute dans les moments difficile.

Oui mais voilà, le Churro il commence a avoir plusieurs raid Equilibrium a son actif !! et niveau dps c'est loin de ce que c'etait dans ses débuts avec nous. Autant dire qu'il titille sévére et tire la bourre à Ocramnauj!

Donc je retiens sympathique efficace de très belle perspective Wink

Pour ce qui est des questions: Peux tu nous parler par simple curiosité de tes éventuels rerolls? et de ton expérience pve juste pour ce faire un ordre d'idée Razz

Un dernier détail me reviens pour rappelle les raids débutent à 20h30 le mercredi et le dimanche. Il vrai que ces derniers temps nous avons eu bcp de retardataires nous obligeant des départs a 21h. Ne raidant que deux soirs par semaines ce point sera resouligné très prochainement à l'ensemble de la guilde.



Amicalement Line
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zhanatos

Zhanatos


Messages : 104
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en champagne Bientot Nice

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:12

Moi en fait tu me donnes 5000 PO et je te donne un +1 sinon je pose mon vetto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Churro

Churro


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:50

Mon expérience en PVE :

mes premiers pas avec wow furent sur des serveurs ... hum ... comment dire ? je vais rien dire du tout finalement. Puis au travail j'ai rencontré des amis qui m'ont motivé pour créer un compte sur un serveur officiel. Comme ils avaient besoin d'un paladin dans leur guilde, j'ai monté un palouf. J'ai fini par me lasser de cette classe car à l'époque un palouf ça ne savait pas faire autre chose que healer. A mes heures perdues je souhaitais chasser du Hordeux en PVP sauvage et mon palouf me frustrait de ce côté là. J'ai don monté la classe parfaite pour cela : le voleur !

Depuis je n'en démords pas, j'adore cette classe. J'ai monté un guerrier orc sur un autre serveur et un DK sur CDO mais je ne les joue pas, ils sont à l'état végétatif.

Pour les horaires, pour être honnête, 21H00 c'est vraiment l'heure magique pour moi, le temps de rentrer du travail, manger, coucher les marmots ... 21H00 c'est l'heure à laquelle tout redevient calme.Mais en cas de nécessité, je pourrai essayer de m'organiser pour être disponible à 20h30 les deux soirs de Raids.

Pour les 5000 po, pas de soucis, j'ai demandé un prêt à taux 0 à mon banquier échelonné sur 360 mensualités. J'attends l'acceptation du dossier et ils sont à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:32

Oki merci pour ces eclaircissements cheers

Pour les horaires en effet nous tacherons de faire un compromis du genre tu confirmes ta presence et on commence les trashs en t'attendant par exemple a paufinner.

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:37

Coucou churro,

content de voir ta candidature,
tu as l'air d'être motivé, tu whipe sans raler Very Happy, t'es quelqu'un de discret et sympathique

pour tes horaires effectivement, commencer les trashs à 24 c'est faisable, je préfére t'attendre que de partir à 20h30 pétante avec un con =)

Un gros +1 pour moi

à bientôt churro
Revenir en haut Aller en bas
Berfero

Berfero


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 38
Localisation : Santeny 94 Val de Marne

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:03

Salut Churro,

Apres les raids que tu as fait avec nous, je ne pense pas qu'il y ait de points negatifs.

Bon element, ne rechigne pas au wipe, discret sur le TS mais en meme temps quand tu viens en PU c'est une bonne qualite Very Happy

Pour moi ca serra un +1

A plus IG

Berfero
Revenir en haut Aller en bas
Everyblue

Everyblue


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : Wittelsheim

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:47

coucou Churro

Le point "épineux" de tes horaires à trouvé solution, si de ton côté tu respectes bien ce contrat (car on te réserve quand même une place bien au chaud), je n'ai aucune raison de m'opposer à ta candidature bien au contraire.

Donc contente de voir que tout le monde apprécie ta présence et ton game play, je valide mon +1 Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Churro

Churro


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:35

Si je suis discret sur TS c'est que pour ne pas me couper de ma moitié, je joue au salon sur un portable. Si je me mets à parler pendant qu'elle regarde un film je me prends un backstab direct What a Face


merci pour vos posts si je suis accepté parmi vous, je ferai mon possible pour pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlia




Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:57

un peu à la bourre mais bon!!!
que dire de plus tout a été dit!!!! et je valide aussi^^
Je ne vois rien à redire mise à part +1^^

Amicalement Leï
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:19

T'as essayé l'armure de plaque contre les backstabs? Ou la bubulle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:57

Bonjour Churro,

Cela va peut etre un poil plus rapide que prévu. Mais ta candidature est validé pour un apply de 3 semaines.

Tu seras donc guildé par un officier dès demain.

Un petit rappel, teamspeak appartient a tout les membres n'hesite donc pas a te connecter dessus en meme tps que tu te connecte a wow rabbit
Ca reste le meilleur outil d'intégration.

La coffre de guilde reste a disposition de chacun des membres, les enchantements, les gemmes et autres sont donc fourni par la guilde. En contrepartie tes participations régulières au coffre selon tes moyens et les besoins de la guilde aideront a maintenir ce système.

Félicitation a toi

Amicalement Line
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Voleur] Churro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Churro [Validée]   Candidature [Voleur] Churro [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Voleur] Churro [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]
» Candidature [Mage] Cogan [Validée]
» Candidature [War tank] Skunkar [Validée]
» candidature [Chasseur] Davycrock [Validée]
» Candidature [War Fury] Thouéris [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Commençons par le Commencement :: Registre des Candidatures-
Sauter vers: