GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]

Aller en bas 
+6
Grioshka
Leïlia
Foufriche
Olane
Kamah
Ullanna
10 participants
AuteurMessage
Ullanna




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Region parisienne

Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Empty
MessageSujet: Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]   Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:08

Bonjour a tous.

Je me présente

Guillaume, 24 ans. j'habite une ville fort sympatique et calme ( pleine de vieux... Surprised )du nom de Villebon sur Yvette. oui je sais avec un nom comme sa ya pas de jeune, et vous me direz qu'est que je fou là... et bah j'ai pas eu le choix, l'agence n'a des apparte que dans cette ville... en plus s'est pas loin du boulot et de moman Wink. Je vis donc dans cette mognifique maisonnette avec mon Namoureuse. Je boss dans une grande surface d'on je t'airai le nom ( sa commence juste pas A et sa fini par uchan ) en temps que Hote de caisse ( Caisser quoi ) mais je suis actuelement au service décoration, je vois venir les gros malin, non je ne fait pas comme Valérie Damidot, je fait on va dire imprimeur. J'aime le cinéma la musique et les jeux video. Je n'aime pas l'alcool et les subtence illisilteplait. Vous allez me dire je suis pas drole et je vous dirai que quand je suis en presence de personne alcoolisé je rigol plus qu'elle Laughing lol! .
J'ai 2 soeurs, une marier avec 2 gosse ( et ouai oublié Evil or Very Mad ) et l'autre pas célibataire ( de toute façon elle est moche et chiante, jvous la conseil pas ... )


Perso :

Je joue donc un voleur ( mon main ) depuis le début de Wow. J'ai connu MC 40 ( le bon vieux temps Sad d'ailleur j'ai conserver mon T1 Surprised ) et j'ai ensuite reroll pretre heal ( mon passe temps favori c'est heal Very Happy ) car a l'époque c'est le heal qui manquait le plus. a Bc j'ai connu ssc avec une guild fort sympatique dont j'ai oublier le nom ( un autre serveur ). j'ai ensuite migré pour rejoindre un pote de boulot qui ne joue plus maitnenant Neutral . J'ai ensuite areter wow pour raison d'argent... mais j'ai jouer sur un serveur privé ou j'ai monté un Palouf 70 tank... mais j'ai repris wow lors de la sorti lk que j'ai trouvé magnifique.
Je joue quelque soir par semaine et jusqua minuit le mercredi et le dimanche depuis environ a peu près une semaine Very Happy.

mes metier
avec mon rogue je suis mineur 450 dépeceur 450, cuisine 450 peche 435, secouriste 437 et farmeur 450. Farmer est un métier car j'adore sa ...( en restant résonable quand meme Smile ) donc pour les compos c'est du tous cuit ^^
et mon pretre couture 447 ( je fait des sac pour up mais c pas gagner... )et herboriste 450.

Pourquoi Equilibrium

C'est la seul qui a voulut de moi pour un icc... Demander a Leïlia j'était près a quitter parsqu'elle ne m'avait pas inspecter... lol! Laughing ... N'y croyant pas j'ai passer une excelente soirée mercredi et une autre dimanche.J'adore faire des try sur des boss inconnu et d'écouvrir des nouvelle instance raid.

Charte de guild
qu'elle charte... lol! ( lu et aprouvé )

c'est l'ambiance et le maitre qui m'ont motiver a venir posté dans cette guild. Bonne soirée et a bientot j'espere. Et c'est pas de la leche... Very Happy c'est autre chose Wink ...


Dernière édition par Ullanna le Mar 4 Mai - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]   Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:38

Salut, Ullana et bienvenue sur notre Forum !

Tu as l'air très discret en raid, ce qui me fait penser que tu dois jouer en fufu derriere ton écran ....... bon ok, c'est nul.

Bon courage pour ta candidature auprès de nos saintetés les officiers.


Je ne comprends pas pourquoi Line te donne envie de postuler chez nous... mais je comprends que tu penses booster tes chances en lui faisant de la lèche !

@ bientôt pitetre !
Revenir en haut Aller en bas
Olane

Olane


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]   Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:27

Coucou Ullana,

Tout d'abord bienvenu sur notre fofo, et surtout très jolie candidature, simple à lire très appréciable et complète à mon goût.

J'ai pu également raider un soir avec toi , tu es très discret et va falloir modifier ca ^^, autrement très bon spirit et bon joueur.

Pour moi sa sera donc un +1 à ta candidature même si je compte pas comme une voix à 100%.

Bonne chance et à tout bientôt Smile

Bisouuuuuuus de la demo chérie de la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]   Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:00

Citation :
j'habite une ville fort sympatique et calme ( pleine de vieux... Surprised )du nom de Villebon sur Yvette.


Raté , j'habite a villebon sur yvette !!!!!!!!!!!!!!!!


CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlia




Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]   Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:31

coucou^^

ca fait très plaisir de voir ta candidature!!!!

pour les 2 raids que tu as fais avec nous, il n'y a que du positif!! attentif, sympa et motivé^^

Bref +1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ullanna




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Region parisienne

Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]   Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:09

Bon d'accord... ya des vieux ET Foufriche .... leur chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Grioshka




Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]   Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:06

Superbe candid !!!!!!!!!!!!!!
En plus super bon spirit, tout plein de wipes avec nous ^^
Mais bon, demande à ta môman de te faire une troisième soeur pulpeuse et à la voix mélodieuse pour avoir mon plussoiement geek
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]   Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:41

tu ne seras pas guildé tant que je ne serai pas venu a ta caisse acheter 100 capote nervurées perlées !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]   Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:32

Vu que beaucoup de chose ont été dites et que ça correspondait à mon point de vue, je mettrais juste mon +1.

BOnne chance pour la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]   Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:36

Bon esprit en raid, t'es patient, discret, et tu sais wipe dans la bonne humeur Smile

Candid sympa, +1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]   Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:45

on wipe pas
Revenir en haut Aller en bas
Everyblue

Everyblue


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : Wittelsheim

Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]   Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:45

Coucou Ullanna

Merci pour ta candidature, j'avoue qu'elle est fort sympathique à lire, presque autant que le joueur que tu es.

Tu es quelqu'un effectivement de très discret en raid, mais qui sait mettre une petite touche d'humour sur le canal raid de temps en temps, tu n'as jamais râlé sur les différents try qui n'ont pas été convaincant...

Donc moi ce sera un gros +1 d'autant plus, que quand j'ai joué avec toi en pick up sur malygos (ahhh hasard quand tu nous tiens lol) tu étais tout aussi sympathique et en plus il ne restait que 2 personnes pour le down et on l'a eu (c'était peut être un signe lol)

Donc moi pour toutes ces raisons et surement encore plein d'autres que je ne demande qu'à découvrir, je mets mon +1 Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_rendeer

Bien amicalement

Everyblue
Revenir en haut Aller en bas
Thouéris

Thouéris


Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 42

Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]   Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:06

suis pas off mais +1 a 3615 ullanna
Revenir en haut Aller en bas
Leïlia




Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]   Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:43

encore bravo pour ta candidature!!!

donc j'ai le plaisir de t'annoncer qu'elle est validée! cheers

Je te guilderai dès que possible.

Bienvenue à toi!

Amicalement Leïlia
Revenir en haut Aller en bas
Ullanna




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Region parisienne

Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]   Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:16

Merci tous le monde!!
Merci de tous vos +1 et de m'avoir accepter dans vos raid en pick malgré mon stuff et mon dps de villebonnais Very Happy ( dédicace a foufriche Razz )
a très bientot tous le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]   Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:46

Foufriche a écrit:
on wipe pas

On feign death! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]   Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures [ Voleur Assassinat ] Ullanna [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Commençons par le Commencement :: Registre des Candidatures-
Sauter vers: