GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]

Aller en bas 
+6
Foufriche
Lenodelai
Lineweaver
Selena
Leïlia
Ayoko
10 participants
AuteurMessage
Ayoko




Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:39

Présentation IRL

mmmmh, Ba moi je m'appel Anthony j'ai 20 ans, grr la flem de me presente je suis timide est ma vie ne regarde que moi de toute facon, bon peut-ètre 2,3,4,5 ou 6 personne! A chaque fois que je dit quelque chose de ma vie sa fini toujour en cata (pense a cogan, thouthou, sindallay ect)!!!!
Ah si je peux dire que j'adore mangé ( asiatique, kebab, portoguaise et plein d'autre)
Mes loisirs: j'aimes tous mais surtout le kayak et le velo!!


Description du personnages


Alors si j'ai mis un "s" à personnage ces que j'ai beaucoup de rerol!
Mais mon main c'est Ayoko une chamane sexy qui rêve d'or, de richesse, de gloire et de vierges en challeur qui m'attend!!! (oups pardon je m'enporte)!
Metiers: Couture 425/450, Enchantement 257/300
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Ayoko
Mon lien armure mes je doit refaire mes spé et mon stuff donc il ne va pas rester longtemps comme sa!
j'ai d'autre personnage son plus pvp.

Disponibilités


Je suis toujour dispo! Du lundi au samedi soir et dimanche matin. Pour le dimanche soir plus tendu sa dependra de l'endroit ou je suis!
Sinon je suis Toujour la, a part quand ma chérie ..... enfin vous savais comment sont les femmes ^^ !

Pourquoi Equilibrium ?


mmmmh ba ..... mmmmmh très bonne question on m'a dit que c'etait une guilde en expention j'aime beaucoup m'amusé mais je chercher une guilde pve qui fait les raid sans pu (full guilde)! je veus faire du raid beaucoup de raid est allé faire le roi liche le plus tot possible!!!

Chartre lu et approuvé!

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature!

Ayoko!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlia




Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:55

coucou

pour commencer merci pour ta candidature^^
nous revenons d'un raid ( où je me suis bcp amusée^^), et tu m'as l'air sympa^^
de plus un chaman est très bienvenue dans la guilde!!^^

ta candidature est sympa^^

Et dernier point, pas besoin d'être off pour donner son avis lol^^

+1

amicalement

Leïlia
Revenir en haut Aller en bas
Selena




Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 40
Localisation : Azeroth

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayoko (chamane) candidature!!!!   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:09

Bijour Ayoko !!!

je t'ai vu au raid d'hier soir !! j'ai vu tes petite fesses et je doit dire que je suis pas contre les voirs tout les jours^^

aprés pour le Raid Line n'a pas trop Gueulé alors c'est bon signe ^^
je valide avec un +1^^

à bientot IG cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:28

Salut Ayoko,

Aller je m'étale pas Aucune objection à ton intégration dans la guilde même je vais pousser jusqu'à ça me ferai grand plaisir de te voir parmi.

Petit point noir la dispo du mercredi soir mais passons ça peut encore s'arranger.

Comme d'habitude, je laisse les Off' Soins gérer ton intégration.

Amicalement Line
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:25

Lineweaver a écrit:


Petit point noir la dispo du mercredi soir mais passons ça peut encore s'arranger.


Tu dois parler du dimanche Line.
Ben Ayoko, tu n'auras qu'à t'arranger pour satisfaire les envies et les besoins de ta copines le restant de la semiane! geek

A part ce point noir, tu n'as pas précisé la spé principale dans laquelle tu postules?
Heal comme pendant le raid ou dps?
On need les deux de toute façon mais c'est juste pour qu'il n'y ai pas de malentendu après.

Tu dis rechercher une guilde pour faire que des raids full guilde parce que tu n'aimes pas les pick-up. C'était une blague? Parce que toi tu acceptes bien d'être un PU et par ailleurs, on risque d'avoir encore un bonne période de raid avec au moins quelques PU, surtout pour les raids 25.

Pour moi ce sera +1 dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:40

contre !
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:41

bon aller je vais faire un effort =)


pour !



mais c'est vraiment pour faire plaisir a toutou ! ^^


+1
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:20

Désolé Fouf, c'est toujours le premier avis qui compte comme le premier jets au rand.
Tu ne pourras pas te racheter....
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:49

ok donc contre , il n'a pas voulu cybersexe avec moi pendant le raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoko




Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:10

Alors pour répondre à Lenodelai: Ma premier spé est heal!(2e elementaire) mais il faut que je la revoie elle n'est pas optimale

Encore pour répondre à Lenodelai: Ba, j'ai n'est pas le choix d'ètre pris en pu ma guilde est ... morte. Donc difficile de faire des raid avec ma guilde actuelle!
Le pu ne me dérange pas t'en que l'on ne fait pas du hm!

Pour répondre a Lineweaver: Le samedi soir le problème est juste que sa dépend de mon patron, pas de moi. Si il a besoin de moi le soir j'ai n'est pas d'autre choix je dois y allé!

mmmh je crois avoir répondu a toutes les question!!!!???

Ayoko
Revenir en haut Aller en bas
Ayoko




Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:38

A oui!!! Le dimanche soir ><
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: mica   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:05

Oki très bien pas de pression sur la dispo du dimanche soir, je compte sur toi pour user des calendriers a bonne escient afin que l'on puisse anticiper tes absences cheers

Mais c'est presque que l'on s'attacherai vite ^^

Amicalement Line
Revenir en haut Aller en bas
Hecthor

Hecthor


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : mulhouse

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:06

Alors pour ma part, j'ai apprecié le raid partagé avec toi et ta candide est sympa. Seul point noir à mes yeux: ta presentation irl. On te demande pas si t'es le pere de l'enfant de rachida dati ou si tu aimes t'habiller avec les fringues de ta copine ( affraid ) !

Donc pas de +1 pour moi tant que je ne saurais pas ou tu habites (pas l'adresse complete non plus hein...).

Voilà, sinon, les gens peuvent enfin mesurer le gouffre de cruauté que je peux etre mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:27

Ah mais je viens de réaliser, c'est encore un exécuteur!

Attention au putsh, bientôt ils vont devenir plus nombreux que les equilibriens et ils vont nous obliger à rename la guilde...


CONTRE! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:47

Salut ayoko

On s'est déjà croisé IG, bon souvenir de toi si je ne me trompe pas

+1
Revenir en haut Aller en bas
misène

misène


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:59

c'est donc lui le père de la petite Dati!
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:18

J'ai trouvé un prénom sympa pour votre prochaine fille:
Rachidayoko! geek
Je trouve que ça sonne pas mal.

Mais non, vous êtes tous à côté de la plaque. Pour que Rachida ai une fille aussi parfaite qu'elle, qui lui ressemble physiquement et mentalement, elle n'a pu choisir que l'autofécondation! Donc arrêtez de chercher le père. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Leythalas

Leythalas


Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 45
Localisation : beziers

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:29

Banania.....Mmmm...PETIT dejeuner je crois pas Razz Razz Razz santa
Revenir en haut Aller en bas
Ayoko




Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:36

Hector pour répondre à ta question.

Je suis de Tours dans le 37 en indre et loire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]   Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Commençons par le Commencement :: Registre des Candidatures-
Sauter vers: