GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [DK Impie] Köön [Validée]

Aller en bas 
+7
Grioshka
Foufriche
Thouéris
Astérius
Hecthor
Bambou
köön
11 participants
AuteurMessage
köön

köön


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:25

Salut tout le monde !

Je viens vous soumettre ma candidature.

1/ Description IRL
Alors irl moi c'est Thomas, j'ai 18, j'habite dans le pas de calais (chez les ch'ti) et je suis actuellement en terminale S.
Mes passions sont l'informatique, surtout la programmation, et la guitare éléctrique et bien sur WoW (sur lequel j'essaye de no-lifer dès que j'en ai le temps) !

2/ Description du personnage et tout ce qui s'y rapporte
Je joue actuellement un chevalier de la mort humain orienté DPS appelé Köön.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=K%C3%B6%C3%B6n

J'ai joué très longtemps en spé sang, parcequ'elle m'assurait un bon dps ainsi qu'un facilité à aller me soloter les vieux raids pré-bc (un jour j'aurais l'épée légendaire de mc Twisted Evil )
Actuellement je joue en spé impie, spé plutôt fun par rapport à la spé sang, plus simple aussi dans son cycle je trouve et surtout assurant un meilleur dps !

Berfero si tu passes par ici tu verras que j'ai trop de score de toucher (2x le cap cheers ) et je suis actuellement en train d'économser mes emblèmes de givre pour acheter 2 nouvelles pièces de T10 (122/190 emblèmes actuellement).

Pour ce qui est de mes réputs, je suis exalté partout quasiment en norfendre et j'ai quelques réputs exalté cool du genre Aile-du-Néant Very Happy

Je connais bien tous les raids de wotlk, et je n'hésite pas à regarder des vidéos tuto avant d'affronter un nouveau boss. A noter aussi que jai une petit expérience du raid lead.

Mes métiers sont mineur et ingénieur tout deux 450. J'ai le craft moto et balle épique pour ceux que ça intéressent pirat
Je suis également cuisto 450.

3/ Quel est votre temps de jeu moyen? Aurez-vous le même dans 6 mois?

Je joue beaucoup (trop diront certains), connecté quasiment tous les jours. Je peux assurer deux soirs de raids minimum. Dans 6 mois je pense avoir le même temps de jeu, j'aurais probablement une baisse de temps de jeu au moment de la période du bac (ben oui faut bien que je la décroche ma mention très bien Smile ) .

4/ En dehors du raid, êtes-vous prêt à vous investir dans les sessions farming ?

Hahahahahahaha, c'est moi qui ai écrit les 3/4 des livres dont se servent les farmes chinois Smile

5/ Est ce que la charte de guilde vous correspond?
Oh que oui, enfin une charte qui ne me demande pas un échantillon d'adn pour savoir si je suis apte à raider et qui laisse la part belle au fun et au jeu.

Pourquoi voulez-vous toujours nous rejoindre après l'avoir lue?

J'ai raidé deux soirées avec vous à icc 25 et j'ai découvert un guilde bien organisé, avec de bons joueurs et surtout beaucoup de fun, qui n'hésite pas à passer 1h sur trognepus sans s'énerver. J'ai pris beaucoup de plaisir à raider pendant ces 2 soirs là et je me suis dit : "tiens pourquoi ne pas les rejoindre définitivement ? scratch "

6/ Avez vous éventuellement l’appuie d’un membre Equilibrium ?

Yep, Foûfriche qui m'a invité à raider pendant ces deux icc 25. Un grand erci à toi.

« charte lue et approuvée »


PS : Comment se passent vos raid en 10 ? J'ai l'habitude de faire un icc 10 avec mon frère le dimanche aprem, c'est le seul moment où je peux raider avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:02

Salut koon

Pour ce qui es de ton gameplay je t'avouerai que je n'y ai pas vraiment fait attention
lors de nos derniers raids ensemble

Par contre un gros +1 pour ton comportement en raid, ta patience.... etc

Pour savoir s'il y a une place pour toi dans le roster, faudra attendre l'avis des raids lead Wink

à bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hecthor

Hecthor


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : mulhouse

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:45

Candidature aussi agréable que ta patience et ton comportement l'ont été en raid...

+1, j'ai dit !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Astérius

Astérius


Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:06

Salut Köön,

Avec un nom pareil, cela ne m'étonne pas que tu ais écris des opus sur le farming ! Mais ne t'inquiète pas je n'ai rien contre les Coréeens (tu es du sud ou du nord ?)

Sinon, le principal souci que je vois à ta candidature est tout simplement... notre roster... On a a priori déjà un DK impie très impliqué et très souvent présent en jeu.

Par ailleurs, nous ommes globalement à un point où le groupe est bien compacte et nous n'avons besoin de monde que très ponctuellement.
Dans ce cadre et vu les premiers messages, je pense que cela sera toujours un plaisir de t'emmener en raid lorsque nous en aurons besoin. A ce propos, nos raids 10 qui restent optionnels se déroulent prioritairement le vendredi (full guilde) et le mardi (parfois du pick up).

Pour ma part, je laisse ma décision en suspend, en fonction du roster.


Je pense que tu comprendras aisement que t'intégrer dans la guilde pour ensuite te demander de faire tapisserie ne fais pas partie de notre ligne de conduite.

Bon jeu à toi.

Asté'
Revenir en haut Aller en bas
Thouéris

Thouéris


Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 42

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:52

heu.....a ne pas oublier que les raids 10 icc sont prevu mardi et vendredi soir comme le dis astérius...
point noir: tu raid lead a icc 10 ce dimanche j'espère que tu es pas dispo mardi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
köön

köön


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:21

Je suis en plein raid lead en ce momemnt (afk 2è boss) ^^

Bon après je changerai mes habitudes et raiderai avec vous le mardi soir, y'a pas de problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:38

le mardi c'est avec bibi ^^ <---- fouf =)
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:40

plop ma biche :


les +++ :

- bon joueur niveau gameplay
- deja tres bien stuff , 2T10 264 et stuff 251
- joueur donc deja operationnel pour R25
- tres bon spirit et bonne patience face a nos wipe sur trognepu
- on a un seul DK dans la guilde ( sans compter asté qui est particulier), - berfero est dans le top dps donc je pense qu'un autre dk ne serai pas de trop, surtout pour un 2eme roster 10 ou berfero nous manque quand il raid avec asté ^^


les --- :

- pas de spé deux , mais est ce un veritable point negatif.
- sa ferai un autre cac mais actuellment dans notre roster 25 nous avons plus de distance que de cac et vu la configuration des strat de boss les dps cac on un certain avantage.

avis personnel : personne que j'apprecie vraiment et que je connais que depuis peu. il a une certaine maturité vu son jeune age. meme si c'est un cac je pense que son recrutement ne nous fera que du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grioshka




Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:47

Sauf que dire "Coucou Koon", c'est presque dire "Coucougnette" nan ? elephant
Ok, gros week, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:59

la video du ski te pend au nez gri fais gaff !
Revenir en haut Aller en bas
Thouéris

Thouéris


Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 42

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:16

dsl koon pour mon post mais je voulais être bien sur que ça gêne personne. et pense a réparer ton micro^^
Revenir en haut Aller en bas
Thouéris

Thouéris


Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 42

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:18

ha et aussi.... putain de hache qui viens de tomber sur saurcroc!!!!! j'ai la haine!
Revenir en haut Aller en bas
köön

köön


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:25

T'es dans mon raid là ? ^^ Sous quel nom ?

Sinon pour mon micro j'att que sorte pour l'acheter
http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/53044-Sound_Blaster_World_of_Warcraft_Wireless_Headset.html
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:31

Bonjour Koon,

Juste pour t'avertir que le traitement de ta candidature prendra un peu plus de temps que la normal pour cause de réunion offficiers. En effet, il est prévu de faire un point vendredi 26 mars afin de redéfinir nos réels besoins.

Merci pour ta patience

Amicalement Line
Revenir en haut Aller en bas
schenko




Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:24

je suis fan de cette phrase


"et bien sur WoW (sur lequel j'essaye de no-lifer dès que j'en ai le temps) !"


Very Happy Very Happy king

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://mage>all@suisunpgm.com
köön

köön


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:30

Lineweaver a écrit:
Bonjour Koon,

Juste pour t'avertir que le traitement de ta candidature prendra un peu plus de temps que la normal pour cause de réunion offficiers. En effet, il est prévu de faire un point vendredi 26 mars afin de redéfinir nos réels besoins.

Merci pour ta patience

Amicalement Line

Pas de problème je vais attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:52

+1 seulement si on prend Gilmanesh aussi!

Pourquoi est-ce que Berfero aurait le droit d'avoir un copain et pas moi?
E plus, il le soutien même pas son petit copain...
Revenir en haut Aller en bas
köön

köön


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:58

Je me permet de faire un petit up pour pas qu'on m'oublie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:40

t'inquiete tu n'es pas oublié , ta candiature a été validée , tu sera donc guildé des qu'un off sera log.

dimanche rush edc25 pr token + soirée try sur putricide (ID en cour)
mardi icc 10 (nouvelle ID)

si tu as des ID pour cette semaine ce n'est pas grave , mais a partir de ton guildage faudra les reserver a la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everyblue

Everyblue


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : Wittelsheim

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:30

Coucou Koon

Bon ben pas de surprise puisque Foufriche t'a déjà guildé mdr, mais pas grave à défaut de faire les choses très bien, on va les faire bien et c'est pour cette raison que je t'annonce officiellement ton guildage.

Donc félicitation à toi et bienvenue dans la guilde Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_cheers

Amicalement

Everyblue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [DK Impie] Köön [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Chasseur] Davycrock [Validée]
» Candidature [War Fury] Thouéris [Validée]
» Candidature [Mage] Cogan [Validée]
» [Chaman amélioration] Taeldek [Validée]
» Candidature [Démonoob] Misène [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Commençons par le Commencement :: Registre des Candidatures-
Sauter vers: