GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [DK Impie] Köön [Validée]

Aller en bas 
+7
Grioshka
Foufriche
Thouéris
Astérius
Hecthor
Bambou
köön
11 participants
AuteurMessage
köön

köön


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature [DK Impie] Köön [Validée]   Candidature [DK Impie] Köön [Validée] Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:25

Salut tout le monde !

Je viens vous soumettre ma candidature.

1/ Description IRL
Alors irl moi c'est Thomas, j'ai 18, j'habite dans le pas de calais (chez les ch'ti) et je suis actuellement en terminale S.
Mes passions sont l'informatique, surtout la programmation, et la guitare éléctrique et bien sur WoW (sur lequel j'essaye de no-lifer dès que j'en ai le temps) !

2/ Description du personnage et tout ce qui s'y rapporte
Je joue actuellement un chevalier de la mort humain orienté DPS appelé Köön.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=K%C3%B6%C3%B6n

J'ai joué très longtemps en spé sang, parcequ'elle m'assurait un bon dps ainsi qu'un facilité à aller me soloter les vieux raids pré-bc (un jour j'aurais l'épée légendaire de mc Twisted Evil )
Actuellement je joue en spé impie, spé plutôt fun par rapport à la spé sang, plus simple aussi dans son cycle je trouve et surtout assurant un meilleur dps !

Berfero si tu passes par ici tu verras que j'ai trop de score de toucher (2x le cap cheers ) et je suis actuellement en train d'économser mes emblèmes de givre pour acheter 2 nouvelles pièces de T10 (122/190 emblèmes actuellement).